Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La bannière

2 participants

Aller en bas

La bannière Empty La bannière

Message  Nathiel Sam 18 Avr - 23:38

Nous travaillons actuellement sur un petit projet de bannière, néanmoins on reste ouverts à toute suggestion, idée, proposition.

Donc si vous avez des idées, faites-en part ici, de même, si vous avez des croquis, des bannières à proposer, postez les ici pour qu'on en profite, on pourra toujours faire un "jeu concours" pour déterminer quelle bannière sera choisie si on a beaucoup de propositions.

Seul impératif : respecter la charte graphique du forum : gris anthracite et vert, parce que ça rappelle Totoro Wink
Nathiel
Nathiel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : Colmar

https://kakemono.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bannière Empty Re: La bannière

Message  Ranma Mar 26 Mai - 19:02

Pas trop d'idée mais pourquoi pas essayer de faire un "Mon", une armoirie comme à la japonaise, accompagné de Kakemono avec une écriture stylisé à la manière Hiragana/katakana.
J'explique, c'est souvent un rond, ou dans un carré noir (Où l'on pourrait limer les bords), dans lequel se trouve un symbole.

Pour exemple :
La bannière Vag1 La bannière 1monpoiss et La bannière 2cerisier

Voilà ma petite idée ^^ (Si j'ai un élan de motivation avec un retour de talent artistique, j'essayerais de faire quelques esquisse ^^)

Ranma
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum