Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(A) Nathiel

3 participants

Aller en bas

(A) Nathiel Empty (A) Nathiel

Message  Nathiel Mar 21 Avr - 21:09

Prénom : Xavier

Age : 24 ans

Localisation : Strasbourg

Emploi/Etudes : A la recherche d'un emploi, d'une formation afpa, de gens qui lui donneraient plein de sous sans raisons.

J'aime : Quand un plan se déroule sans accrocs (génération 80's !) ! Le rock, le hard-rock, la vraie bonne chanson française (Brel, Brasens et compagnie), le fantastique, la science-fiction, glander, dormir, raconter des conneries, les steacks saignants, la bande-dessinée, les mangass (même si ces derniers temps j'ai du mal à trouver des trucs qui me conviennent), tunay day paycay (L3 g33k 357 d4n5 14 p14c3), faire de l'aquarelle, retaper de vieux objets, les films d'horreurs, les nanars, les super-nanards (Dünyayi Kurtaran Adam !), les mauvaises séries TV (GSG9 !), les bonnes aussi (Battlestar Galactica, Jericho...), plein d'autres choses on va pas s'éterniser non plus Wink

J'aime pas : ne rien avoir à faire, les gens qui posent des lapins, être de mauvaise humeur, ne plus rien avoir à lire, les gens hautains, les gens manipulateurs.

Bref, finalement un mec passablement banal, j'ose espérer pas trop chiant, pas aussi méchant que ma signature le laisse supposer et relativement dispo s'il faut un coup de main (ou de pied, ou de langue, ou d'oreille, ou de nez, tout dépend de ce dont les autres ont besoin...).

A noter que j'ai quand même le meilleur avatar de ce forum, non pas la peine, vous n'arriverez pas à faire mieux que le Totoro à la tronçonneuse.
Nathiel
Nathiel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : Colmar

https://kakemono.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(A) Nathiel Empty Re: (A) Nathiel

Message  Schrouty Dim 26 Avr - 3:55

Coucou Xavier,

Un gros merci pour ce beau forum que tu nous a fait!
Et oui c'est vrai il est pas mal ton avatar
Schrouty
Schrouty
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(A) Nathiel Empty Re: (A) Nathiel

Message  naru99 Sam 16 Mai - 3:31

Merci pour avoir fait ce forum et bienvenue lol Neutral

naru99
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(A) Nathiel Empty Re: (A) Nathiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum