Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso

4 participants

Aller en bas

Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso Empty Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso

Message  Lou Mer 22 Avr - 18:13

Bonjour tout le monde, je m'appelle Bérengère, j'ai bientôt 25 ans, je suis toujours étudiante en psychologie du travail, et je vis toujours à Strasbourg.

Donc, comme ceux qui vont aux réunions de l'association le savent, je suis la chérie de Xavier, celle qui est toujours blottie contre lui ^^

Alors, j'aime le chocolat, la cuisine en générale (la faire et la déguster), les travaux manuels (tricot, macramé ...), lire, dessiner, la TV, le ciné, euh... et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit^^

Et je n'aime pas la foule, les imbéciles, les malpolis, les prétentieux et un certain nombre d'autres choses... dont je ne me souviens pas.

voilà^^ si vous avez des questions...

Salut à tous
Lou
Lou
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso Empty Re: Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso

Message  Nathiel Jeu 23 Avr - 16:06

Bienvenue mon coeur Very Happy
Nathiel
Nathiel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : Colmar

https://kakemono.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso Empty Re: Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso

Message  Schrouty Dim 26 Avr - 3:59

Coucou Berouchan!

Bienvenue à toi digne moitié du maître absolu de ce forum Very Happy
Schrouty
Schrouty
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso Empty Re: Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso

Message  naru99 Sam 16 Mai - 3:32

Bienvenue a toi ^^

naru99
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso Empty Re: Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum