Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso
4 participants
Page 1 sur 1
Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso
Bonjour tout le monde, je m'appelle Bérengère, j'ai bientôt 25 ans, je suis toujours étudiante en psychologie du travail, et je vis toujours à Strasbourg.
Donc, comme ceux qui vont aux réunions de l'association le savent, je suis la chérie de Xavier, celle qui est toujours blottie contre lui ^^
Alors, j'aime le chocolat, la cuisine en générale (la faire et la déguster), les travaux manuels (tricot, macramé ...), lire, dessiner, la TV, le ciné, euh... et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit^^
Et je n'aime pas la foule, les imbéciles, les malpolis, les prétentieux et un certain nombre d'autres choses... dont je ne me souviens pas.
voilà^^ si vous avez des questions...
Salut à tous
Donc, comme ceux qui vont aux réunions de l'association le savent, je suis la chérie de Xavier, celle qui est toujours blottie contre lui ^^
Alors, j'aime le chocolat, la cuisine en générale (la faire et la déguster), les travaux manuels (tricot, macramé ...), lire, dessiner, la TV, le ciné, euh... et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit^^
Et je n'aime pas la foule, les imbéciles, les malpolis, les prétentieux et un certain nombre d'autres choses... dont je ne me souviens pas.
voilà^^ si vous avez des questions...
Salut à tous
Lou- Petit Scarabée
Re: Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso
Coucou Berouchan!
Bienvenue à toi digne moitié du maître absolu de ce forum
Bienvenue à toi digne moitié du maître absolu de ce forum
Schrouty- Petit Scarabée
Re: Tadameuh ! .... moi, Béren, membre de l'asso
Bienvenue a toi ^^
naru99- Disciple
Page 1 sur 1