Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moi c'est Schrouty et vous?

2 participants

Moi c'est Schrouty et vous? Empty Moi c'est Schrouty et vous?

Message  Schrouty Dim 26 Avr - 3:49

Bonjour à tous^^

Prénom : Marine

Emploi/Études : étudiante en biologie toujours et encore (je crois qu'un jour on finit par travailler mais on m'a toujours pas prévenu quand...)

J'aime : Le vin, les bons repas entre amis, les gâteaux de Bérengère, la musique ( tout et n'importe quoi), l'humour noir et bien ironique (pour moi il faut savoir rire de tout et surtout du pire...enfin presque),les nanars, le dessin, les BD, les chats, les oiseaux qui volent dans le ciel, les petits nuages ^^ bon en résumé j'aime plein de choses : Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur (Ha je suis fière d'avoir enfin pu la placer cette citation...)

J'aime pas : les matins (je ne sais pas qui a inventé ce concept mais il devait avoir une dent contre l'humanité), les balançoires (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça : phobie quand tu nous tiens!)

Enfin voilà ce qui me résume de manière rapide (j'ai encore tout pleins de mauvais côtés, mais des bons aussi)

Salut à tous
Schrouty
Schrouty
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Schrouty et vous? Empty Re: Moi c'est Schrouty et vous?

Message  naru99 Sam 16 Mai - 3:30

Bienvenue et superbe présentation cheers

naru99
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas