Pepe (anciennement r00ts)
2 participants
Page 1 sur 1
Pepe (anciennement r00ts)
Yop tlm,
Lors de Kao, on m'appelait r00ts ou GPS. Mais partout ailleurs c'est Pepe donc j'en profite pour changer de pseudo.
A part ça, bah membre de kake (vous le saviez pas hein?! ^^).
Si vous voulez savoir d'autres choses, posez des questions.
Lors de Kao, on m'appelait r00ts ou GPS. Mais partout ailleurs c'est Pepe donc j'en profite pour changer de pseudo.
A part ça, bah membre de kake (vous le saviez pas hein?! ^^).
Si vous voulez savoir d'autres choses, posez des questions.
Dernière édition par Pepe le Mar 26 Mai - 23:22, édité 1 fois
Pepe- Disciple
Re: Pepe (anciennement r00ts)
Coucou et bienvenue par ici ^^ tu as quel âge , tu fais quoi sinon ? tes hobbies, collection ou autre ?
naru99- Disciple
Alors j'ai 22 ans et je suis en troisième année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) avec Anglais, Japonais et Espagnol (Licence que je viens d'obtenir d'ailleurs).
Mes hobby principal est le jonglage. Je pratique le bâton à fleur, et je commence les bolas et les balles.
J'ai d'ailleurs profité d'un de mes voyages au Japon pour faire une vidéo de bâton à fleur, je la posterai dans le coin du papotage.
Pour ce qui est des collections: N/A (bah quoi, je suis pas riche ^^)
Mes hobby principal est le jonglage. Je pratique le bâton à fleur, et je commence les bolas et les balles.
J'ai d'ailleurs profité d'un de mes voyages au Japon pour faire une vidéo de bâton à fleur, je la posterai dans le coin du papotage.
Pour ce qui est des collections: N/A (bah quoi, je suis pas riche ^^)
Pepe- Disciple
Merci pour les réponses, je connais pas grand chose de ce que tu as énuméré ^^ mais je vais aller voir ta vidéo et félicitation pour ta licence
naru99- Disciple
Page 1 sur 1