soirée gala et autre sujet
3 participants
Page 1 sur 1
soirée gala et autre sujet
J'ai vu sur le compte rendu la soirée gala, faudrait peut être faire un poste dessus ^^ ça me dirais bien pour voir qui veut participer etcc ce qu'il faut faire, quand , comment , ou etcc.
Et pour qu'on puisse se parlé plus facilement pourquoi ne pas faire une page facebook ? je ne sais pas si vous y allez ou pas mais ça serait pas mal aussi non ? parce que ce le forum a pas l'air d'être visiter souvent
Je sais pas si c'est le bon endroit pour parlé de ça lol
Et pour qu'on puisse se parlé plus facilement pourquoi ne pas faire une page facebook ? je ne sais pas si vous y allez ou pas mais ça serait pas mal aussi non ? parce que ce le forum a pas l'air d'être visiter souvent
Je sais pas si c'est le bon endroit pour parlé de ça lol
naru99- Disciple
Re: soirée gala et autre sujet
ben y'a le fait que c'est les vacances aussi donc pour ça que c'est assez calme ^^ ça ira mieux à la rentrée.
Facebook pourquoi pas , moi perso je n'y vais que très très rarement
Facebook pourquoi pas , moi perso je n'y vais que très très rarement
Kendra Nakamura- Disciple
Facebook, pour moi c'est clairement non. Les choses passent trop vite inaperçues, noyées dans la masse de posts pas toujours très utiles ou pertinents.
En plus, ça tend à éparpiller les choses, le forum et les mails sont, je pense, suffisants avec les réunions, si en plus on commence à ajouter facebook, on risque de trop s'étaler et de perdre des informations (entre ceux qui vont pas sur les fora, sur facebook, ou lisent pas les mails, au final on aura 8 versions différentes pour un évènement :/).
En plus, ça tend à éparpiller les choses, le forum et les mails sont, je pense, suffisants avec les réunions, si en plus on commence à ajouter facebook, on risque de trop s'étaler et de perdre des informations (entre ceux qui vont pas sur les fora, sur facebook, ou lisent pas les mails, au final on aura 8 versions différentes pour un évènement :/).
Oui on verra a la rentrée si y a plus de monde facebook je pensais que c'était une bonne idée ^^ Fabrice fait toujours passé le mot par la et ça marche bien je trouve , il a toujours des réponses comme ça après c'est sur entre le mail de la réunion, la réunion et le forum c'est déja pas mal mais je parlais dans le sens ou c'est plus facile de communiquer par ce moyen et ça fait ras de marrez avec tous les gens qu'on connait qui voit aussi ce qui se passe et ça peut ramené du monde ou autre .
Mais personne ma répondu pour la soirée GALA ??
Mais personne ma répondu pour la soirée GALA ??
naru99- Disciple
Page 1 sur 1