Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

soirée gala et autre sujet

3 participants

Aller en bas

soirée gala et autre sujet Empty soirée gala et autre sujet

Message  naru99 Sam 25 Juil - 3:31

J'ai vu sur le compte rendu la soirée gala, faudrait peut être faire un poste dessus ^^ ça me dirais bien Very Happy pour voir qui veut participer etcc ce qu'il faut faire, quand , comment , ou etcc.
Et pour qu'on puisse se parlé plus facilement pourquoi ne pas faire une page facebook ? je ne sais pas si vous y allez ou pas mais ça serait pas mal aussi non ? parce que ce le forum a pas l'air d'être visiter souvent Crying or Very sad
Je sais pas si c'est le bon endroit pour parlé de ça lol

naru99
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée gala et autre sujet Empty Re: soirée gala et autre sujet

Message  Kendra Nakamura Lun 27 Juil - 11:02

ben y'a le fait que c'est les vacances aussi donc pour ça que c'est assez calme ^^ ça ira mieux à la rentrée.
Facebook pourquoi pas , moi perso je n'y vais que très très rarement
Kendra Nakamura
Kendra Nakamura
Disciple
Disciple

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

soirée gala et autre sujet Empty Re: soirée gala et autre sujet

Message  Nathiel Mer 29 Juil - 16:58

Facebook, pour moi c'est clairement non. Les choses passent trop vite inaperçues, noyées dans la masse de posts pas toujours très utiles ou pertinents.
En plus, ça tend à éparpiller les choses, le forum et les mails sont, je pense, suffisants avec les réunions, si en plus on commence à ajouter facebook, on risque de trop s'étaler et de perdre des informations (entre ceux qui vont pas sur les fora, sur facebook, ou lisent pas les mails, au final on aura 8 versions différentes pour un évènement :/).
Nathiel
Nathiel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : Colmar

https://kakemono.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

soirée gala et autre sujet Empty Re: soirée gala et autre sujet

Message  naru99 Mar 4 Aoû - 2:32

Oui on verra a la rentrée si y a plus de monde cheers facebook je pensais que c'était une bonne idée ^^ Fabrice fait toujours passé le mot par la et ça marche bien je trouve , il a toujours des réponses comme ça après c'est sur entre le mail de la réunion, la réunion et le forum c'est déja pas mal mais je parlais dans le sens ou c'est plus facile de communiquer par ce moyen Wink et ça fait ras de marrez avec tous les gens qu'on connait qui voit aussi ce qui se passe et ça peut ramené du monde ou autre .
Mais personne ma répondu pour la soirée GALA ?? Embarassed

naru99
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée gala et autre sujet Empty Re: soirée gala et autre sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum