Sataaaaaaaaaaann
4 participants
Page 1 sur 1
Sataaaaaaaaaaann
Prénom Nicolas
Age 34
Localisation Strasbourg
Emploi/Etudes Chercheur (d'emploi)...ex- co gérant de Kaobang
J'aime la musique, le Japon, l'art (Peinture, Tattoo, photo...), le cinéma, voyager, les concerts, manger, dormir, les amis, les jeux video d'aventure (Silent hill, Biohazard, Okami, Zelda, God of War...) jouer de la guitare...
J'aime pas les lendemain de cuite, les relou , les musiques de merde de djeuns qui ont aucune culture musicale, me lever, l'incivilité...
Sinon les animations en maison de retraite çà me botte carrément !
Age 34
Localisation Strasbourg
Emploi/Etudes Chercheur (d'emploi)...ex- co gérant de Kaobang
J'aime la musique, le Japon, l'art (Peinture, Tattoo, photo...), le cinéma, voyager, les concerts, manger, dormir, les amis, les jeux video d'aventure (Silent hill, Biohazard, Okami, Zelda, God of War...) jouer de la guitare...
J'aime pas les lendemain de cuite, les relou , les musiques de merde de djeuns qui ont aucune culture musicale, me lever, l'incivilité...
Sinon les animations en maison de retraite çà me botte carrément !
Re: Sataaaaaaaaaaann
Ouais haha ! J'y pensais dernièrement, y'a une maison de retraite à côté de chez moi et il sont l'air de se faire chier grave ! (sorti de la TV et des loto /bingo !!)
C'est une idée qui tentait pas mal de monde d'ailleurs j'ai l'impression, puis ça peut être cool de partager avec des personnes âgées, faudra qu'on se renseigne tous un peu de ce côté là.
Bienvenue a toi Saton oh maitre des ténèbres
naru99- Disciple
Page 1 sur 1