Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yoroshiku onegai shimaaaasu !

Aller en bas

Yoroshiku onegai shimaaaasu ! Empty Yoroshiku onegai shimaaaasu !

Message  Solveig Lun 12 Mar - 20:04

Bonjour !
Habitant à Strasbourg pour le temps de mes études, je suis très contente d'y apprendre l'existence d'une association consacrée à la culture Japonaise ! (je souhaitais même participer à la Japan addict précédente, mais ça n'a hélas pas été possible en raison de mon appartenance première en région parisienne =_=)
Bien que mes années d'études de japonais soient un peu loin derrière moi (à grand regret !), je continue d'être très attachée à la culture nippone, tant par les manga et l'animation que par le port du vêtement traditionnel ou kitsuke (oui oui, même au pays des bretzels, je m'en fiche d'avoir l'air d'une folle =D), l'origami, les haiku...
Sinon, je suis une grosse fan de couture, cuisine, photo, dessin (et heureusement, car j'envisage de travailler dans ce domaine quand je serai grande) et cultures du monde entier. J'aime aussi boire du thé et manger des gâteaux (surtout depuis que je me suis accoutumée aux portions alsaciennes de stollen, streussel et autres magnifiscences absolues).
Enchantée !

Solveig
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum