Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scene Team

4 participants

Aller en bas

Scene Team Empty Scene Team

Message  fabrice Lun 1 Juin - 11:49

Je propose à l'instar de la cake team la création de la Scéne team. Nous sommes suffisamment de membre dans Kakemono pour nous occuper peut etre nous même de l'animation (tout où partie)

Suis a ce poste je propose que les gens se porte volontaire pour en faire partie en précisant ce qu'ils peuvent apporter

fabrice
Disciple
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scene Team Empty Re: Scene Team

Message  Pepe Lun 1 Juin - 23:38

Et si possible, être sûre d'assumer et pas "kikoulol je fait partie d'une team c'est génial mais ne comptez pas sur moi". Je ne vise personne, je parle juste d'expérience avec d'autres associations par lesquelles je suis passé.
Pepe
Pepe
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scene Team Empty Re: Scene Team

Message  zentzu Dim 7 Juin - 14:34

je tiens à préciser que la scèneteam ne comporte pas seulement les personnes qui seront sur scène.
la création de jeux , de quizz , la préparation des divers jeux et animations tout cela se prépare en amont de l'évènement.
zentzu
zentzu
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Scene Team Empty Re: Scene Team

Message  dragon264 Lun 8 Juin - 19:03

J'aiderai comme j'ai pu le faire sur les premières éditions de la JA ; mais sans doute avec moins de temps (ou alors, si les tâches arrivent assez en avance). Donc, heu... éléments vidéos, etc.

A une époque, on avait planché sur un logiciel proposant un quizz aussi, quid du projet ?

dragon264
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scene Team Empty Re: Scene Team

Message  Pepe Mar 9 Juin - 9:35

zentzu a écrit:je tiens à préciser que la scèneteam ne comporte pas seulement les personnes qui seront sur scène.
la création de jeux , de quizz , la préparation des divers jeux et animations tout cela se prépare en amont de l'évènement.
+1
Pepe
Pepe
Disciple
Disciple

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scene Team Empty Re: Scene Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum