Japan Addict 2010, les Teams
+3
Pepe
naru99
Nathiel
7 participants
Page 1 sur 1
Japan Addict 2010, les Teams
Merci d'indiquer ici les teams auxquelles vous voulez participer et les compétences spéciales que vous pourriez leur apporter. Ne voyez pas trop gros, évitez de choisir deux teams qui auront à travailler en même temps, et ne tentez pas de trop en faire, mieux vaut peu et bien que beaucoup mais mal.
Re: Japan Addict 2010, les Teams
Coucou , pour ma part a part faire a mangé surtout les gâteaux , crêpe etcc le reste je sais pas trop faire, genre l'animation ( ou alors si j'ai un petit coup dans l'aile ), je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, quel animations etcc comme je n'ai jamais fait de japan encore
Donc j'opte pour la cake team pour le moment en attendant de voir les animations et tous le reste
Donc j'opte pour la cake team pour le moment en attendant de voir les animations et tous le reste
naru99- Disciple
Cake Team pour moi (logique ^^).
Je voudrai aussi intégrer la team de communication (comme elle bosse en amont de la JA, pas de chevauchement possible).
Je voudrai aussi intégrer la team de communication (comme elle bosse en amont de la JA, pas de chevauchement possible).
Pepe- Disciple
pour moi ça sera la TEAM déco
Kendra Nakamura- Disciple
j'aime faire la cuisine japonaise ou francaise et faire de la décoration^^ par contre j'ai une force de mouche donc pour porter des charges lourdes suis pas très utile ^^"""
Hakkai- Petit Scarabée
Moi le service client ! :p
j'aime bien et puis je sais pas faire autre chose que le pitre pour que les gens ils mangent encore plus :p
j'aime bien et puis je sais pas faire autre chose que le pitre pour que les gens ils mangent encore plus :p
Marc- Petit Scarabée
team
Comme d'ab'
"on ne change pas une équipe qui gagne"
donc cake team
Lyd- Petit Scarabée