Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Photographies de la Japan Addict Février 2010!

Photographies de la Japan Addict Février 2010! Empty Photographies de la Japan Addict Février 2010!

Message  Gw3nn Mer 26 Mai - 13:49

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des créateurs , des personnes qui tenaient les stands et toutes les autres personnes que j'ai photographié lors de la Japan Addict au mois de Février 2010.
Débordée par les révisions et les examens ( voui je suis étudiante.. :p ), j'ai cru bien faire en disant que je pouvais envoyer les photos.. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps. Aussi, j'ai photographié des personnes que je ne connais pas et dont je n'ai pas l'autorisation de publier des photos d'elles sur internet. ( J'ai bien gueulé sur un mec parce qu'il ne m'avait pas demandé mon avis sur des vidéos, déjà publiées sur Internet, alors bon! Wink )
C'est pourquoi je vous donnerais mon adresse e-mail à ceux qui veulent les photos. Si vous n'arrivez pas à me joindre sur le forum, je suis aussi sur "Facedebook" sous Gwenn' Delisle.
Par mesure de protection, je ne donne pas mes photos via "Facedebook" qui prône la sauvegarde et qui ose dire que les photos publiés sur ce site sont à "lui".
En tant que photographe, je n'apprécie pas ce genre d'auto-proclamation de droits.. ^o^'
'Fin bref, là n'est pas le problème. Je ne manquerais pas de vous envoyer les photographies à ceux qui me le demanderont.
Bye! =)
Gw3nn
Gw3nn
Petit Scarabée
Petit Scarabée

http://Gw3nn.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas