Kakemono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[10-11avril 2010] nekonvention 4 a Colmar

2 participants

Aller en bas

[10-11avril 2010] nekonvention 4 a Colmar Empty [10-11avril 2010] nekonvention 4 a Colmar

Message  yuusuke Mer 24 Fév - 12:56

La convention manga, jeux vidéos et jeux de Colmar revient pour cette 4éme édition plus en forme que jamais.

- Cosplay, Jeux, des lots des lots des lots,
- De quoi dormir sur place
- Un tournoi régional de Yugi-oh , des tournois Magic

et l'ambiance survoltée de l'Association Kaerizaki (Anim'est - Japan Expo - Nekonvention)

infos pratiques:

les horaires: du samedi 10 avril 2010, à 14:00 au dimanche 11 avril 2010, à 19:00
le lieu: MJC - rue Camille Schlumberger à Colmar.
le site: http://www.nekonvention.fr/

yuusuke
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10-11avril 2010] nekonvention 4 a Colmar Empty Re: [10-11avril 2010] nekonvention 4 a Colmar

Message  Nathiel Sam 27 Fév - 19:42

Hop, je rouvre, j'ai appris pour le dialogue qui avait eu lieu lors de la JA de cette année, et je n'étais pas au courant.

J'présente donc mes plus plates excuses pour ce lock intempestif, mais rôdant sur divers fora sans forcément y poster, j'ai remarqué que ce genre de topic tend (trop) souvent à partir en sucette et en combats rangés entre fans des diverses conventions ou associations, donc disoulay si j'ai choqué quelqu'un (ou vexé quelqu'un).

Par contre, je reste dans le coin pour surveiller au cas où ça déraperait, donc j'en appelle à tout le monde pour qu'au cas où débat il y aurait, que ce dernier reste le plus courtois possible.

Je vous aime (oui, même toi le barbu au fond).
Nathiel
Nathiel
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 39
Localisation : Colmar

https://kakemono.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum